Arequipa

Voyage au Pérou: les meilleures destinations du Pérou pour voyager en 2018

Le Pérou est l’un des plus beaux pays d’Amérique du Sud et l’un des plus visités par des milliers de touristes par an. Sans aucun doute, le Pérou est devenu l’un des pays les plus populaires d’Amérique du Sud pour ses beaux paysages, son histoire unique et sa gastronomie.

Maintenant, si vous souhaitez visiter le Pérou et en apprendre davantage sur ses coutumes, voici les principales destinations que vous ne pouvez pas manquer lors de vos vacances au Pérou.

Les meilleures destinations du Pérou pour voyager en 2018

Cusco: Situé au sud du Pérou, où point de départ pour découvrir l’une des 7 merveilles du monde le « Machu Picchu ». Cusco ancienne ville andine incas construit avant le XVe siècle aurait été l’une des résidences de Pachacutec, neuvième Inca Tahuantinsuyo entre 1438 et 1470. Machu Picchu qui signifie « vieille montagne » est considéré comme l’une des 7 merveilles du monde et reçoit chaque jour des milliers de touristes de différents pays du monde.

Voyage au Pérou

Cusco offre également une grande variété de sites archéologiques qui font partie du patrimoine culturel, dont Sacsayhuaman, Kenko, Pucapurara et Tambomachay. Il s’agit de sites archéologiques incas situés à quelques kilomètres de la ville de Cusco.

Si vous voulez faire une visite de Cusco et Machu Picchu, vous devriez consulter une agence de voyage basée au Pérou qui vous fournira plus d’informations, billets, prix, dates de départ, les hôtels, entre autres. L’une des plus recommandées est sans aucun doute l’agence de voyage TRAVELATIN située à Cusco au Pérou.

Lima: Capitale du Pérou, l’une des plus belles villes que vous pouvez visiter avant d’arriver à Cusco. Prenez le temps d’en apprendre un peu plus sur son histoire, ses belles plages et sa cuisine unique. A quelques heures de Lima, vous pouvez également visiter les lignes de Nazca, anciens géoglyphes trouvés dans les pampas de Jumana, dans le désert de Nazca, entre les villes de Nazca et Palpa, dans le département d’Ica. Sans aucun doute, tout un mystère à résoudre.

Aussi partez à la découverte de  la réserve nationale de Paracas, qui est située dans la province de Pisco, dans le département d’Ica. Là, vous pouvez profiter d’un voyage à travers la mer péruvienne, de belles îles et de beaux animaux marins.

Voyage au Lima Perou

Arequipa: L’une des villes les plus importantes du Pérou, où vous pourrez profiter de sa délicieuse cuisine et d’un bon pisco. Découvrez aussi la cathédrale d’Arequipa, le monastère de Santa Catalina et le couvent de Recoleta, tous situés dans le centre-ville.

Madre de Dios: C’est le paradis de la biodiversité qui abrite des forêts infinies, des rivières sinueuses et une vie naturelle abondante. Sans aucun doute si vous voulez vous éloigner de la ville, Madre de Dios est la destination parfaite pour être avec la nature et vivre des expériences inoubliables.

À Madre de Dios, vous pouvez visiter: Puerto Maldonado, salle d’exposition d’archéologie, paléontologie et vêtements typiquement amazoniens du ministère de la Culture.

 Voyage Puerto Maldonado

Puno: Situé dans le sud-est du Pérou, une belle ville au bord  du plus grand lac du monde, le « Lac Titicaca ». Le lac Titicaca est situé parmi les chaînes de montagnes andines dans un bassin d’environ 58 000 km². C’est le plus haut lac navigable du monde.

Voyage au Puno Perou

Vous pouvez également visiter les îles flottantes de l’Uros, un groupe d’îles artificielles en totora construit sur le lac Titicaca. Sans aucun doute, une expérience inoubliable.

Donc, vous attendez, ce sont quelques-unes des meilleures destinations au Pérou que vous devez visiter.

Rappelez-vous: Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas ne font que lire une page.