City-tour- Arequipa

Description

Nous commençons la visite en direction de l’un des quartiers traditionnels de la ville, le district de Cayma, en empruntant le pont de Chilina, qui nous permettra en même temps d’avoir une vue sur la ville et ses terrasses découpées par le fleuve Chili. À Cayma, nous visitons la place principale et son temple où les moines dominicains ont érigé un ermitage en 1544 et qui abrite aujourd’hui le sanctuaire de la Vierge de la Candelaria. Après cette visite, nous continuerons dans la région d’Añashuayco, lieu où est extrait le sillar emblématique (la pierre blanche volcanique utilisée dans la construction d’édifices coloniaux dans la ville d’Arequipa). À votre arrivée à Añashuayco, votre guide vous donnera des informations sur l’origine et la formation géologique des carrières et nous aurons l’occasion d’observer l’extraction de sillar (tuf volcanique). Nous continuons vers le district de Yanahuara, visitant le marché populaire d’Antiquilla, qui entretient aujourd’hui l’infrastructure coloniale du vieil Arequipa, puis continuons vers la Plaza de Yanahuara, caractéristique de son point de vue, où vous pourrez avoir une vue sur la ville et les volcans, courtes promenades dans les rues typiques. Nous nous rendons à la Plaza de Armas où votre guide nous donnera un aperçu de son histoire et des caractéristiques de sa construction, ainsi que des détails sur notre cathédrale. La visite se termine à l’entrée du monastère de Santa Catalina où votre guide fournira une assistance à ceux qui souhaitent visiter le monument (visite du couvent non inclus dans le City Tour)
– Départ de votre hôtel
– Transport en service groupé
– Guide hispanophone et anglophone

Inclus:
– Point de rencontre à votre hôtel d’Arequipa
– Transport en véhicule partagé
– Guide professionnel hispanophone et anglophone

Non inclus:
– Hébergement à Arequipa
– Repas et boisson
– Pourboire
– Visite du couvent de Santa Catalina

Services optionnels :
– Non applicable

Comment réserver:
– Sélectionner la date de départ sur le calendrier.
– Sélectionner l’horaire.
– Sélectionner le nombre de personnes.
– Sélectionner les services optionnels que vous voulez ajouter.
– Cliquer sur « Réserver ».
– Payer en ligne.
Une fois le paiement réalisé, la réservation est sujette à confirmation selon la disponibilité. Si vous souhaitez connaitre la disponibilité avant tout règlement, contactez-nous à info@travelatin.com

Qu’apporter:
– Vêtements confortables
– Casquette
– Lunettes de soleil
– Crème solaire
– Cape de pluie
– Gourde

Questions fréquentes :
Combien de temps à l’avance dois-je réserver la visite?
Nous recevons les réservations au moins 3 jours à l’avance.

Politique d’annulation:
Si vous annulez votre réservation jusqu’à 48 heures avant le début de l’excursion, nous vous rembourserons 100% de l’avance que vous avez payée pour effectuer la réservation.

City Tour d’Arequipa (peraqp01a)

De : $38.00

Résumé: Visite de la ville blanche d’Arequipa, reconnaissant l’histoire de la ville et son environnement.
Durée: ½ journée
Période de l’année: toute l’année
Prix par personne: US$ 38.00
Minimum: 1 personne
Horaire: 08:30 à 12:30
Point de rencontre: à votre hôtel

$