Voyages pour la Saint-Valentin

La Saint Valentin est la date la plus attendue pour les couples du monde entier. Beaucoup ont déjà prévu d’aller au cinéma ou dîner dans un bon restaurant à côté de l’amour de leur vie ou avec un groupe d’amis. Mais d’autres veulent sortir de la routine et planifier un voyage court et agréable.

Par conséquent, nous recommanderons des destinations romantiques pour célébrer la journée de l’amour.

Huacachina

L’incroyable oasis au milieu du désert du Pérou est une valeur sûre pour passer des moments inoubliables avec votre partenaire. Si vous n’avez pas encore visité cette destination, il est peut-être temps. La dose d’adrénaline est la clé de votre voyage à Huacachina. C’est un endroit idéal pour pratiquer des sports d’aventure. Vous aurez sûrement de très belles photos à cadrer après ce voyage inoubliable.

Arequipa

Arequipa « La Cité Blanche » est l’une des régions les plus visitées du Pérou. En eux, les couples peuvent profiter de la majesté du monastère de Santa Catalina, de l’imposant musée de La Catedral et de la beauté de la vallée du Colca. C’est également un excellent endroit pour faire du shopping. Arequipa est sans aucun doute une ville complète. Et comme la Plaza regorge de pigeons et d’architecture espagnole, c’est une ville romantique avec de très bons restaurants, profitez-en…

Cajamarca

Les couples se rendent généralement à Cajamarca pour célébrer la Saint-Valentin car elle coïncide avec le carnaval de Cajamarca, considéré comme la plus grande fête célébrée au Pérou. Des centaines de personnes viennent du monde entier pour profiter de la joie et de la couleur que Cajamarca offre dans ses cinq fêtes, raison parfaite pour renouveler l’amour et l’amitié.

Punta Sal (Tumbes)

C’est l’une des plus belles destinations balnéaires du Pérou, sur la côte nord tropicale. Profitant de ses paysages marins spectaculaires qui nous déconnectent du stress et nous reconnectent avec l’essence et la puissance de la nature, il dispose de nombreux scénarios naturels propices au romantisme.

Lagune de Yarinacocha (Ucayali)

La jungle péruvienne a inspiré d’innombrables mythes et légendes à ses habitants. Selon l’un d’eux, ce lagon est né de l’amour, avec des larmes versées par le cri d’une sirène de rivière, qui ressentait un amour impossible pour un jeune homme de la région. Les romantiques trouveront dans les eaux calmes de cette lagune, et dans la forêt qui l’entoure.

Passer une bonne Saint Valentin