Rencontrez le chien Péruviens sans poils

La première fois que j’ai vu un chien péruvien, je me suis dit, ça doit être le chien le plus le plus moche qui existe. Appart si vous êtes aveugle, c’est presque impossible de traverser le Pérou sans voir un chien péruvien. Vivant au Pérou, j’avais un voisin avec un petit chien péruvien et en connocent mieux, j’ai commencé à les aimer. La vérité est quelles sont très gentil et sympa. En plus ils sont disponibles en trois tailles, Small – Medium – Large, à votre goût …trop cool…

En 1987, le chien péruvien a été découvert dans (le Huaca Rajada) le tombeau du Seigneur de Sipán, avec ses concubines et ses serviteurs. En outre, il est connu que des chiens péruviens étaient présents lors des cérémonies que les Incas se préparaient à adorer la Lune.

C’est l’une des races qui est généralement très affectueuse et attachée à son soignant. Il est l’un des plus fidèles, mais généralement appréhensions avec les étrangers. Ils sont calmes, spirituels et intelligents. Surtout, ils s’entendent bien avec les enfants, car ils prennent soin d’eux et les protègent.

Adieu aux allergies

Si les poils de l’animal vous ont empêché d’en avoir un, avec cette race il n’y a pas d’excuse, il n’a pas de poils, encore moins de puces. Mais comme tout le monde a sa faiblesse, le chien péruvien ne fait pas exception. Les chiens péruviens ne supportent pas le soleil, il est important de prendre soin d’eux et de leur mettre de la crème solaire quand vous sortent longtemps au soleil, ou vous leur protéger avec un vêtement, de préférence de l’équipe de foot péruvienne